06/09/2006

ETB Espagne - Ferrol

Après le Sintra Pro, la seconde étape du tour ETB avait lieu à Ferrol en Galice.
J'ai fait le déplacement avec Jérémy et Sylvain, 10 heures de voiture depuis Bordeaux. Sachant que Jérémy n'a pas le permis et que Sylvain ne m'inspire pas vraiment confiance avec un volant dans les mains (d'ailleurs il ne m'inspire pas confiance avec quoi que ce soit dans les mains), j'ai donc conduis seul, et faire l'aller retour en trois jours avec la fatigue de la compétition, je ne vous le conseille pas, bien que les RedBull aient fait leur petit effet pour le retour.
Nous avons retrouvé le groupe de frenchies là bas, les Réunionais (Yoan Florentin, Amaury Lavernhe et Mathieu Boyer) était dans un trip camping sauvage et sont remontés en voiture par la côte depuis Sintra.

Prochaine étape dans quelques jours à Llanes.

Aucun commentaire: